quinta-feira, junho 25, 2009

Innamoramento

Toi qui n'a pas su me reconnaitre
Ignorant ma vie, ce monastère, j'ai
devant moi une porte entrouverte
Sur un peut-être
Même s'il me faut tout recommencer


Toi qui n'a pas cru ma solitude
Ignorant ses cris, ses angles durs, j'ai
Dans le coeur un fil minuscule
Filament de lune
Qui soutient là, un diamant qui s'use...
Mais qui aime


J'ai pas choisi de l'être
Mais c'est là, " INNAMORAMENTO "
L'amour, la mort, peut-être
Mais suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à tout
Et c'est là " INNAMORAMENTO "
Tout son être s'impose à nous
Trouver enfin peut-être un écho

Toi qui n'a pas vu l'autre côté, de
Ma mémoire aux portes condamnées, j'ai
Tout enfoui les trésors du passé
Les années blessées

Comprends-toi qu'il me faudra cesser ...

Moi qui n'a plus regardé le ciel, j'ai
J'ai devant moi cette porte entrouverte, mais
L'inconnu a meurtri plus d'un coeur
Et son âme soeur
On l'espère on l'attend, on la fuit même
Mais on aime


Mylène Farmer

Nenhum comentário: