quinta-feira, janeiro 26, 2012

Le refuge

Au coeur de la nuit
Des rivieres de plumes
Des marchands de sable
Qui marchent dans la brume
On leve les voiles
Sous un lit d'etoiles
Et j'entends ta voix
Qui me chante « Rejoins-moi »

Au coeur du deluge
Trouver ton refuge
Au bord de l'ecume
Fuir l'amertume
Tu m'as dit tout bas :
« On t'attend deja
De l'autre cote
Emmene-moi danser »

Au coeur de la nuit
Des rivieres de plumes
Des marchands de sable
Qui marchent dans la brume
On leve les voiles
Sous un lit d'etoiles
Entends-tu ma voix
Qui te chante « Reviens-moi »

Au coeur de la nuit
Des rivieres de plumes
Des marchands de sable
Qui marchent dans la brume
Tu m'as dit tout bas :
« On t'attend deja
De l'autre cote
Emmene-moi danser »

Garder les yeux
Encore un peu
Fermer pour te voir
Sourire dans le noir
Une mousse d'etoiles
On leve les voiles
Entends-tu ma voix
Qui te chante « Reviens-moi »

Nenhum comentário: