segunda-feira, janeiro 30, 2012

In memorium

Lembro-me de novembro como se fosse ontem! 

"Que dezembro ( e todos os meses a seguir) me traga todos os sorrisos que novembro me roubou."

E de repente a vida vira-se do avesso e tu  descobres que o avesso, é o teu lado inverso.

▬ Algumas lágrimas transbordaram de seus olhos, misturadas com alguns sorrisos tristes ou esgares simples... Ela ainda a amava. Não queria acreditar, havia-a perdido, e desta vez, para sempre...

Que a vida me ensine a amar cada vez mais, de um jeito melhor e mais leve.





"Tu n'as jamais compter les heures
A consoler contre ton coeur
Tout doucement mes larmes d'enfants
De berceuses en refrain d'antan
J'ai pris mes premiers cours de chant
En t'ecoutant, Maman ma petite Maman
Porté par ton amour sans fin
Un beau jour, j'ai laché ta main
Timidement j'ai pris mon élan
Mes premiers pas dans la lumière
Je te voyais, tu étais fière

Comme une enfant,
Maman ma petite Maman
Souvent je m'en veus Maman
Si seulement j'avais pu retenir le temps
Juste un instant
Maman ma petite Maman
Rien ne s'efface et tu me manques toujours autant
Ma petite Maman
Les permissions d'après minuit
Tu m'attendais toute la nuit
En t'inquiètant ma petite Maman
Aujourd'hui c'est chacun son tour
Mes enfants rentrent au petit jour
Et maintenant Maman comme je te comprend
A l'heure de mes premières conquètes
Il t'arrivait de faire la tête
En les voyant jalouse et pourtant
Si tes amours se sont fanés

Pour moi une seule femme est restée
Eternellement Maman ma petite Maman
Souvent je m'en veus Maman
Si seulement j'avais pu retenir le temps
Juste un instant Maman ma petite Maman
Rien ne s'efface et tu me manques toujours autant
Ma petite Maman
J'aimerai pouvoir te serrer là
Comme avant dans mes bras Maman"

Nenhum comentário: