sexta-feira, março 05, 2010

Pensées nocturnes

On oublis jamais rien, on fait juste semblant de ne plus y penser... Parfois il ne suffit pas de tourner la page, il faut la déchirer!

Il y a toujours quelque chose pour nous y faire repenser, une musique, un endroit, une odeur...
Il y a toujours une personne pour tout foutre en l'air, pour foutre sa merde...

Je pense que "Je t'aime" est devenu trop banal pour certaines personnes. Beaucoup disent ces deux mots vraiment trop vite. Les couples qui se les disent en quelques jours font pas mal rire, aimer ce n'est pas ça, à par si les deux personnes se connaissent depuis longtemps et qu'il y a déjà les sentiments. Mais "Je t'ai...me" n'est pas n'importe quel mot. Il perd son importance, c'est dommage...
 
On rêve tous de trouver LA bonne personne. Celle avec qui on finira notre vie, avec qui on construira tout, avec qui on aura des enfants. Un jour ou l'autre, on finira par la trouver, peut-être que c'est déjà fait et peut-être que cette personne nous l'a connaissont déjâ... ou peut-être non!
 
Parce qu'il y a toujours un peu de vérité derrière les «je rigole», un peu de curiosité derrière les «je demandais juste», un peu de savoir derrière les «je sais pas», un peu de mensonge derrière les «je m'en fous», un peu de souffrance derrière les «ça va merci» !
 
 
PS: Bonne nuit à vous tous, faites de beaux rêves... ♥  (Hoje deu-me para isto...juro que não bebi! Apenas estava a treinar a minha língua materna)

Nenhum comentário: